X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joueur à la ramasse ^^ : questions sur TATW 3 et ses mods

Bonjour à tous,
    je suis un peu à la ramasse, j'en etait encore à la version 2.1 en francais et là je vois qu'il y a plein de sous mode et un mode 3.0 tout neuf ainsi qu'un 3.1.
    Que dois-je faire ? Où installer la version 3.0 ? et la 3.1 (celle ci inclu t-elle la traduction francaise)?
    Et en ce qui concerne le sous mode Baron Samedi faut-il l'installer aussi ou la version 3.0 suffit ?
    Excusez mon ignorance

EDIT DS : j'ai modifié le titre.
    Dernière modification par DoubleSquall, 17-02-2012, 13h30.

Bienvenu a toi sur le forum.
    La version 3.0 est recommandable car elle inclus de nombreux scripts, ainsi que toutes les villes modélisées. Je te conseille donc de l'installer.
    Pour la 3.1, c'est juste un correctif pour certains bugs.
    BS est pas mal, mais encore assez bugué, et la 3.1 est suffisante.
    Enfin pour la traduction française, elle est en cours et on ne peut pas dire quand elle sortiras.
    Dernier point, l'installation de la 3.0 n'écrase pas tes autres versions de Third Age.

Commentaire

la version 3.1 n'a pas encore de trad fr mais elle en n'aura bientot grace à l'équipe de traduction

Commentaire

Envoyé par anto-45 Voir le message
        je suis un peu à la ramasse, [...]
        Que dois-je faire ? Où installer la version 3.0 ? et la 3.1 (celle ci inclu t-elle la traduction francaise)?
        Oui, ramasse totale !

À quoi servent tous les sujets en haut de ce forum, comme celui là ? Hmm ?

Sinon bienvenue

Commentaire

Ok merci de vos explications.
          Continuez ainsi vous faites du super travail, hate qu'il y est la traduction.
          Oui oui j'avais fait des recherches sur le forum mais le lien entre le 3.0 et le sous mode BS n'etait pas clair mais maintenant c'est bon .
          Je vais installer ça de suite. Encore merci

Commentaire

Bon jeu

Commentaire

Merci bien

Commentaire

vous savez quand est-ce que la version FR de la 3.0 sort ? les textes en anglais pas terrible

Commentaire

Quand ce seras terminé. Arrêter de poser cette question. Nous tenons à avoir une très bonne traduction et je pense que DS fait son maximum. Donc soit patient.

Commentaire

Je t'invite à regarder dans le centre de traduction... L'équipe est dessus, tous bénévoles... donc elle sortira lorsqu'elle sera finie

Commentaire

Chargement...
                    X